Voyage sur le fil

Bonjour,


Je me prénomme Myriam, je suis autodidacte dans la couture et j’ai créé Voyage sur un fil il y a 3 ans.
Ce nom vient de l’amour des tissus provenant de pays différents.


Les étoffes de coton, de soie ou de lin nous font voyager à travers les couleurs et les motifs.
Les magnifiques cotons japonais aux motifs Seighaha ou asanoha sont très tendances en ce moment. Les motifs scandinaves avec bases géométriques, les couleurs splendides des Wax Africain, les madras venant des Antilles. Tous ces fils qui s’entrelacent et forment des tissus, sont une véritable invitation aux Voyages.


Je couds pleins de petits accessoires comme des trousses, des étuis à lunettes, des protèges passeports, des sacs en tissus, sacoches, sacs à dos, sacs de plage, cabas ou sac à langer.


Comme j’ai 2 chats, j’ai voulu que mes créations puissent leur être utiles, j’ai donc commencé par leur fabriquer des bandanas pour agrémenter leur collier. Mais j’ai ensuite conçu pour chacun de mes chats, un sac de transport molletonné, bien plus léger que leur caisse et où ils se sentent en sécurité dans la douceur du tissu.
Porter son matou en bandoulière contre soi, peut être un véritable bien être pour eux. Vous gardez un contact avec eux même pendant un déplacement.


Je peux également répondre à certaines demandes sur mesure avec notamment la création d’un nœud papillon qui a servi a annoncer le mariage d’un couple


Je vous laisse donc découvrir mes créations et remercie vivement Alice & Amélie pour leur confiance.


Retrouvez-moi sur la page facebook : Voyage sur un fil